John Wick

John Wick

Date de sortie 22 mai 2019
De Chad Stahelski
Avec Keanu Reeves, Halle Berry, Anjelica Huston plus
Genre Action
Nationalité américain

La bande-annonce du film d’action “John Wick 3” vient d’être dévoilée. Le film porté par Keanu Reeves, Halle Berry et Laurence Fishburne sort dans nos salles le 22 mai.

Deux ans après John Wick 2, le brillant tueur à gages est de retour sur nos écrans. Mis en scène par Chad Stahelski, déjà aux commandes des deux premiers films, John Wick 3 raconte la cavale de John, pourchassé parce qu’il a enfreint une règle majeure en prenant la vie d’un membre de la Grande Table sur le sol du Continental Hotel. Sa tête est donc mise à prix pour 14 millions de dollars. Wick, qui aurait déjà dû être exécuté, a obtenu un délai d’une heure avant d’être considéré comme ‘Excommunicado’, banni de tous les services. Il va donc devoir se battre à mort pour quitter New York… et nous offrir des scènes de baston mémorables comme en témoigne la première bande-annonce dévoilée ce jour.

Dans cette suite, Keanu Reeves retrouve Ian McShane et Laurence Fishburne, il donne également la réplique à – qui lui prêtera main-forte – Anjelica Huston, Halle Berry, Mark Dacascos, Ruby Rose ou encore Asia Kate Dillon.

D’un budget de 20 millions de dollars, John Wick avait totalisé plus de 88 millions de dollars de recettes au box-office international, le chapitre 2 avait fait encore plus fort en engrangeant 171,5 millions de dollars à l’international (pour un budget estimé à 40 millions de dollars).

Le long métrage sortira dans nos salles le 22 mai prochain. Chad Stahelski travaille également sur la série The Continental, dérivée de l’univers du film.

Back to Top