X-Men : Dark Phoenix

Jean Grey va perdre le contrôle de ses pouvoirs et devenir une menace pour ses amis et le reste de l’univers.
  • Date de sortie 5 juin 2019
  • De Simon Kinberg
  • Avec Sophie Turner, Jennifer Lawrence, Jessica Chastain plus
  • Genres Aventure, Action, Science fiction
  • Nationalité américain

Regarder X-Men : Dark Phoenix (2019) : Film Complet Streaming VF Entier Français Jean Grey va perdre le contrôle de ses pouvoirs et devenir une menace pour ses amis et le reste de l’univers.

Le film sortira le 13 février prochain

X-Men : Dark Phoenix cache encore bien des secrets. Dans une interview accordée à IGN, le réalisateur Simon Kinberg a confirmé que le personnage joué par Jessica Chastain (aperçu dans la bande-annonce) sera bien un extraterrestre. Mais Kinberg n’a pas souhaité pas en dire plus quand on lui a demandé si, comme la rumeur l’assure, elle incarnera bien Lilandra, l’impératrice de l’empire Shi’ar, des aliens très présents dans les comics.

Sophie Turner (Jean Grey) a pourtant développé sur sa relation avec Jessica Chastain dans le film : « Je ne veux pas trop en dire mais en gros, le personnage de Jessica est très intéressé par le pouvoir que j’ai acquis et cette force cosmique qui m’habite. Elle aimerait bien s’en servir et a ses propres motivations. Elle fait en sorte que je lui fasse confiance ».

Jean Grey sera très puissante et incontrôlable dans le long-métrage de Simon Kinberg.

Attention spoilers !

Brett Ratner avait déjà essayé d’adapter l’histoire du Phénix dans X-Men : L’affrontement final, sorti en 2006. Les fans extrêmement déçus par l’adaptation du cinéaste espèrent que la version de Simon Kinberg sera bien plus fidèle aux comics écrit par Chris Claremont dans les années 70. À moins d’un an de la sortie de X-Men : Dark Phoenix, le site américain That Hashtag Show a dévoilé des éléments importants de l’intrigue autour du personnage de Jean Grey, incarné par Sophie Turner (Game of Thrones). Le film s’annonce sombre et certains personnages ne devraient pas survivre face à la puissance du Phénix Noir.

D’après leur source, Simon Kinberg va montrer à quel point Jean Grey est dangereuse et incontrôlable. Le metteur en scène est prêt à supprimer un des personnages présents depuis X-Men : Le Commencement. Jean finira par perdre le contrôle et laissera place au Phénix, une entité mystique très puissante. Ces amis feront tout pour la sauver, mais dans sa folie, la mutante finirait par empaler l’un des super-héros. La victime devrait être Xavier (James McAvoy), Magneto (Michael Fassbender), Mystique (Jennifer Lawrence) ou Le Fauve (Nicholas Hoult). Néanmoins, cette information est à prendre avec de grosses pincettes ; il serait surprenant que Kinberg laisse fuiter une telle information avant la sortie.

X-Men : Dark Phoenix sortira le 31 octobre 2018.

Back to Top